Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cm1cm2A Classe de Florence
31 mars 2020

Ecriture de mercredi

Demain nous serons le 1 avril. J'espère que tu t'es rendu compte que les documents que j'ai transmis (document de rentrée de 6ème pour les parents et le qui quand où ) étaient des blagues. j'attends maintenant les retours par mail de votre plus beau poisson décoré! 

Le thème d'écriture que je te propose est le suivant:

Raconte une blague ou ce que tu as fait pour le poisson d'avril. fais nous rire !

N'oublie pas cependant de rester bienveillant et de ne pas blesser par tes paroles ou actes un proche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
:)
Répondre
J
Hier, après un message d'Alexandre nous faisant croire qu'il y avait des baleines au Relecq Kerhuon (sacrée blague Alex!!), nous avons préparé un montage avec une baleine dans l'eau et une baleine échouée à la cale. Ensuite nous l'avons envoyé à nos amis, nos classes et notre famille. Beaucoup d'entre eux ont cru à notre blague. Mon papou a même publié l'information sur facebook !!! on a vraiment bien ri !!! Et toute la journée en plus !! Nous avons reçus plein de messages : çà fait du bien !!
Répondre
F
Attention, c'est dangereux: pas de contact avec les étrangers...... Mais tu m'as fait rire !
Répondre
E
Aujourd’Hui pour le ce 1Avril je vais écrire sur une feuille « CÂLIN GRATUIT » que j’irais collé sur Le veste de ma mère quand elle ira faire les course .<br /> <br /> J’espère qu’elle ne se rendra compte de rien!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité